Bouts de Nous

          Bouts de Nous

UN MIRACLE EST ARRIVE

 

Après l'orage et la pluie d'hier, une franche éclairie nous a tenue compagnie pour terminer la journée en lumière. Ce matin... le soleil annoncé est bien au rendez-vous !! Un vrai soleil, franc et lumineux, qui ne se laisse pas intimider par les petits nuages blancs. Je n'y croyais plus, après ces jours, ces semaines, ces mois sans en avoir vu la couleur, ça relève du miracle.

Si j'en crois le topo météo d'hier soir, ce soleil réconfortant sera présent au moins jusqu'à la fin de la semaine. Mais c'est comme une fête !! Vraiment de quoi me ravir, pouvoir enfin mettre le nez dehors, et quitter la sensation d'avoir toujours froid.

Le hic :  Poussinette est enrhumée depuis hier, son nez en fontaine et son petit air ramollo, va évidement me freiner, et m'obliger à doser les sorties.

 

Demain, c'est le grand jour des soldes ! Ce ne sera pas pour nous, nous allons attendre que le gros de la cohue soit passée... peut être aussi les meilleures affaires... mais c'est comme ça. C'est le jeu ma pauve Lucette !!

 

Eh ouii !! si je n'étais pas la maman de ce bout de chou de presque 27 mois, trop petite encore pour aimer faire les boutiques, et si mon bidon naissant (4ème mois) ne me fatigait pas aussi vite, j'aurai sûrement eu des activités différentes pour ces deux jours ...

 

 



11/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour