Bouts de Nous

          Bouts de Nous

OPERATION CADEAU

 

?????     ?????     ?????     ?????

 

Offrir un cadeau à quelqu'un que j'aime, à qui je veux faire plaisir n'est pas rien !

Trouver le présent qui conviendra, qui tombera à pic, qui sera utile, qui touchera, qui marquera mon affection, qui peut être restera. Pour ça je ne crois pas que la valeur ait une très grande importance, même si bien sûr ça peut aider ou parfois simplifier la tâche... N'est ce pas ??

Mises bout à bout les différentes fêtes, et occasions reviennent quand même vite pour les personnes pour qui on ne loupe pas ces aubaines de porter de l'attention sous papier cadeau. 

Aujoud'hui, je sèche un peu !

Il me semble que mes idées sont creuses, semblables  à celles des occasions précédentes, ou pas très originales et surtout pas adaptées "au personnage".

J'aimerai pouvoir offrir un livre, un parfum, un petit bijou, un moment de détente en institut, de la lingerie, un ustensile ou un bibelot... mais je ne crois pas que cela lui fera plaisir.

Nous sommes juste à J-1 de "LA" date ... Eh oui!! comme tout ce qui me donne du mal, tout ce qui fait que je ne sais pas par où m'y prendre, j'attend la dernière minute. Un peu comme les dissertations à l'époque où, le prof nous donnait le devoir 15 jours voir 3 semaine à l'avance. Je m'y mettais parfois sérieusement à 20 heures la veille en y passant une partie de la nuit bien sûr. C'est tout moi ça !!!

 

Je songe à réserver dans un placard un coin destiné à entreposer des cadeaux que j'acheterai tout au long de l'année, au fil de mes coups de coeur afin d'éviter d'avoir a cogiter autant aux moments clefs, sans trouver en vitrine ce qui pourrait convenir.

 

Et vous avez vous un "truc" imparable pour faire plaisir autour de vous ? Offrez-vous toujours des cadeaux différents aux personnes que vous aimez ??

 

 

?????     ?????     ?????

 

 

 

 



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour