Bouts de Nous

          Bouts de Nous

L'HEURE D'ETE N'A RIEN CHANGE

Samedi soir, le succulent dîner gastronomique avec ses mises en bouches, sa pré-entrée, ses entrées, son plat, son fromage, son pré-dessert et son dessert m'ont fait sortir du restaurant presque à quatre pattes tellement mon estomac était tendu.

Il nous aura fait nous coucher tard, le ventre lourd et tendu comme si j'allais accoucher. La fatigue de la journée aidant, aucun mal pour s'endormir pour nous deux, même si nous n'étions pas dans notre antre, et encore moins dans notre lit.

 

C'est le son de la pluie, ce matin, qui m'a réveillé. Un oeil à demi ouvert, je regarde l'heure... Il était une heure de plus que l'heure à laquelle je me réveille habituellement. "Normal !" je me dis, c'est un réveil intelligent il a changé l'heure tout seul, et mon horloge biologique, elle, ne se trompe pas, c'est juste l'heure habituelle. Comme c'est dimanche, comme Poussinette est avec sa mamou, come on s'est couché tard, nous nous offrons le luxe de trainer un peu, et de profiter de la chaleur douillette du lit...

C'est en déjeunant que la pendule de la cuisine m'indique la nouvelle heure, et me fait prendre conscience que, "Non ! le réveil n'était pas si moderne et intelligent que ça". Il était toujours à l'ancienne heure, et  que "Non ! mon horloge interne m'a fait le coup de me laisser roupiller une heure de plus". Elle n'a sûrement pas voulu minorer mon quota de sommeil habituel. C'est pas délicat ça ???

 

De toutes façons, compte tenu du temps archi nul que nous avons pour la journée, je suis plutôt contente d'avoir roupillé à souhait ...

 



27/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour