Bouts de Nous

          Bouts de Nous

SIGNES D'ETE.. ENFIN !

Les deux évenements d'été de la journée. Je les j'adore :

 

 

C'était ce matin de mon salon. J'ai entendu le premier chant de cigales de l'année. Il était temps. Non ?

Humm ! Ca c'est un vrai signe de chaleur, et même si je la redoute en général, mais surtout en ce moment, c'est toujours un plaisir de les entendre.

 

 

Et puis, il y a eu ce soir, le panier de serviettes bouclé, les maillots enfilés, le pic-nic préparé nous voilà partis pour notre 1er débarquement de l'année... à la plage !

Poussinette depuis ce matin attendait cet instant, elle était aux anges. Elle semblait ne rien avoir oublié du bonheur de jouer dans le sable. Avec plaisir elle a retrouvé les jouets et le ballon en mousse rangés depuis presque un an.

 

 

J'ai juste regretté de ne pas avoir le maillot taille XXL modèle gros bidon pour goûter un peu plus à cette eau rafraichissante.

 

 

 



25/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour