Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES INGREDIENTS D'UNE BONNE JOURNEE

 

 

Le soleil levé avant moi, et les températures carrément estivales toute la journée,

Le temps de prendre un petit peu soin de moi dans la salle de bain,

Le plaisir de faire un tri nécessaire dans mon sac a main, c'est pas souvent mais j'aime bien,

Un moment pour bouquiner,

Poussinette qui veut bien jouer et s'occuper un peu seule...un petit peu...

La découverte de Cannes et ses alentours pour rejoindre mon amoureux. Vive le GPS !!

Un Déjeuner tous les 3 dans un petit restau à l'ombre,

Une balade tranquille en bord de mer, et la découverte de l'origine du nom de "la croisette",

L'envie de retourner à la plage en voyant tous ses gens en profiter allègrement,

Irrésistible programmation de notre prochaine plage : ce sera jeudi,

Quelques courses : pyjamas, culottes toutes jolies, crayons de couleurs, pantoufles pour ma Poussinette, quelques bulbes d'iris hollandais et jacynthes à planter bientôt, des babioles pour aménager la maison et des plantes vertes.

Récupérer mon chouchou pour rentrer à la maison ensemble,

Le dîner déjà prêt, rien à cuisiner... le top !!

La bonne odeur des cookies que j'ai quand même fait cuire,

Les coups de fil des amies qui prennent des nouvelles, et avec qui les échanges sont intimes, vrais, et sans fioritures.

La surprise et la joie de savoir que ma Galinette a prévue de venir me rendre visite demain,

Le vrai bisou de ma Poussinette sur la joue, et qui pète. Elle qui n'en fait plus en ce moment qu'a ses jouets et peluches...

Une soirée bercée par les meilleurs slow italiens

Et.... le plaisir de faire plaisir... en laissant la tv à mon cher et tendre pour regarder un match de foot la lueur des bougies pendant que je revie les émotions de ma journée.

 

Aujourd'hui la journée avait ce goût d'une journée ordinaire... mais douce, douce, si douce que j'aurai voulu qu'elle soit plus longue encore.

 

 

 

 

 

 



14/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour