Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PAPOU ETAIT LA

 

 

La vie s’arrête parfois brutalement, elle anéantie toute une famille, et tout un ensemble de personnes se déplace pour accompagner une dernière fois celui, celle, qui manquera à tout jamais.  

C’est un de  ces coups du sort qui a touché Papou  et c’est  à cette occasion qu’il nous a rendu visite ces deux derniers jours. Il est venu avec la tristesse de ces circonstances mais je l’ai vu sourire, je l’ai vu heureux de partager son temps avec «  la vie qui continue », avec ma Poussinette, avec sa petite fille.

 

Lequel des deux était le plus content de voir l’autre ?

Lequel des deux était  le plus fier d’aller à la crèche avec l’autre ?

Lequel des deux était le plus content de se promener sa main dans la main de l’autre ?

 

C’est la rareté de ces moments qui les rendent si précieux, qui les rendent si riches ? Je ne sais pas, mais tout le monde a profité de ce temps.

 

Il est venu avec des bretelles pour Poussinette, les bretelles que je ne trouvais pas… Il est reparti avec deux dessins décorés de gommettes par Poussinette.

 

Et voilà, un souvenir de plus, quelques photos, et deux jours qui sont encore passés vitesse grand V !!

 

 

 



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour