Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MA RELEVE EST LA

Après l'avoir attendue, l'avoir immaginée, près avoir plannifiée son arrivée, elle est enfin là. Ma remplaçante a été recrutée il y à 3 jours. Elle n'est pas comme je l'immaginais, elle a même l'air mieux que ça... Là, où je craignais de voir partir en fumée ce que j'avais essayé de mettre en place et de faire vivre pendant ces 6 années, je découvre une personne qui partage ma vision des choses, qui attache de l'importance aux même choses que moi.

Je suis soulagée, ravie de lui passer le relais. Elle arrive avec ses compétences, son expérience, son oeil neuf et ça me va parfaitement. Je ne redoute plus de partir, de quitter mon service en ayant l'impression de tout laissser à l'abandon, NON, ma remplaçante a l'oeil, les compétences, le vécu, l'envie, les épaules il me semble. Je partirai en Août comme prévu tranquille et sereine.

 

 

J'ai alors l'intention de profiter de ce mois d'Aout pour profiter de ma petite famille, pour préparer les cartons et imaginer cette nouvelle vie. En attendant CARPE DIEM, ici à Toulon, au boulot, à la maison, dans le coin, un peu tous les jours... C'est la plage, les marchés, la piste cyclable, la facilité pour voir mes parents et soeurette, les légumes du jardin, mes endroits préférés en ville, mes détours pour admirer le paysage, mes victoires à "Galope, galope", la tranquilité aux chants de cigales du haut de notre 7ème étage, les feux d'artifices vus du lit allongée, nos déjeuner en amoureux du temps de midi dans nos repères habituels, les escapades lorsque papy et mamie gardent Poussinette, les au-revoirs aux collègues, aux amis,... et tout le reste !

 

 



18/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour