Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NOTRE TERRE NOUS FERA TOUT PAYER

   

 

Les nouvelles du monde sont mauvaises et inquiétantes. La terre tremble encore au Japon et les centrales nucléaires n'en font qu'a leur tête. Les prévisions météo ne sont pas terribles et la vigilance est de mise dans certains départements en France.

 

Nous ne sommes vraiment rien sur cette terre !! Je me sens toute petite, vulnérable, fragile, en danger.

 

Je pense à mes enfants... à cette terre que nous leur laissons, à la vie qu'ils auront ... J'ai peur pour eux, j'ai peur pour nous !!!

 

Regarder le journal télévisé est un supplice. Les images, les chiffres, les infos font froid dans le dos, mais me happe systématiquement.

Ne pas regarder ?!? Déjà c'est difficile de ne pas voir, de ne pas tomber dessus, de nepas entendre et puis est ce que faire l'autruche est la solution ? Une solution pour se préserver ?

 

 

 



16/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour