Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LUNDI RIME AVEC POURRI ??

Il aurait pu être beau et bon ce lundi !!

Après un week-end plus que sympa, quelques bricoles prévues pour démarrer la semaine en douceur, le beau temps prévu, ça s'annonçait plutot bien.

Eh oui, ils sont entre parenthèse pour moi en ce moment les retours au boulot du lundi matin. J n'oublie pas la chance que j'ai de ne plus supporter l'humeur du chef, des clients, les collègues parfois lourds, la réunion ou l'entretien chiant à mourir... au lieu de tout ça : je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux. Enfin ça c'est en théorie, parce que dans la vraie vie, Poussinette sait me rappeller qu'elle passe souvent avant tout le reste, si je fais fi de sa présence un trop long moment. Mais bon ... malgré tout le lundi et mes semaines me donnent rarement l'occasion de me plaindre.

 

Et ce matin c'est : Ghhhrrrrrrrr !! Ca commence très mal, très tôt !!

 

A peine 7h30, et j'entend l'aspirateur de la voisine du dessus... L'oeil encore fermé, j'avais déjà des envies de hurler !!! En fait la femme de ménage vient grosso modo une fois par semaine, il y a 3 semaines l'assaut de l'aspirateur était à 8h15 (déjà bien assez tôt pour me réveiller part ce vacarme), il y a 15 jours il était à 8 heures, et là 7h30... et la semaine prochaine ???

 

Vraiment, c'était pas mon heure, et vraiment j'avais besoin de dormir un peu plus ce matin là. Mais non !! Poussinette a eu aussi au même vacarme au dessus de sa chambre et bingo, debout à 8 heures ! Me voilà, dans un état comateux et léthargique pour un moment. La mauvaise humeur n'est pas loin, surtout quand en prime le soleil disparait à peu après au moment où j'ouvre les volets pour laisser place à une couche de nuages bien assez épaisse pur tenir la journée. Un vrai bonheur !!

 

Résultat, la matinée passe, et nous sommes encore en pyj pour le repas !!

 

Et pour vous, ce lundi matin comment a t il commencé ??



07/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour