Bouts de Nous

          Bouts de Nous

COMME UN AUTRE JOUR

 

 

 

Un jour de semaine ordinaire, un jeudi, avec rien de particulier mais un jour différent quand même... Une grasse, voir très grasse matinée, et le soleil présent à l'ouverture des volets m'a fait plaisir. Pas de petit-déjeuner... et ça c'est exceptionnel !! Peut-être le restaurant de gambas à volonté d'hier soir, m'a calé pour un moment ?? Mon chouchou, là, qui a toute l'énergie pour entreprendre la journée, et ça c'est chouette !!

Poussinette est chez ses grand-parents, elle m'a manqué hier soir, elle me manque ce matin malgré que nous étions contents de pouvoir souffler un peu sans elle, le vide qu'elle laisse donne une atmosphère presque trop silencieuse à la maison. Nous devions profiter de ces jours-ci pour faire quelques virées, mais il n'en sera rien. Nous avons chacun une liste de choses à faire, et chacun de notre côté sommes attelé à la tâche.

Le téléphone vient de sonner, pour m'annoncer que j'avais encore zappé un truc. Une cervelle de moineau, de mouche, de cigale... une passoire à la place de la cervelle ?? Je ne sais pas ce qui serait le plus adéquat, mais le cumul de tous ces oublis me fatigue un peu plus que ce que je ne suis encore ce matin.

 

Ce soir, nous irons au cinéma, je vais tenter de regarder ce film de plus 2 heures jusqu'au bout. J'en ai vraiment envie, d'autant que "Les petits mouchoirs" n'a que de bonnes critiques, peut-être ça me coutera et il faudra que je lutte... Aurai-je assez de forces ?

 

 

 

 

 



28/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour