Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DEJA... OUPSS !!!

 

 

Que le temps passe vite, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ou un peu parfois, mais ça va vite, trop viiiiiite.

La fête des chrysanthèmes n’est pas passée que déjà les catalogues de jouets arrivent en force. Des feuilles rougissent devant ma fenêtre, d’autres tombent, la pluie nous a tenu compagnie hier après-midi, l’automne est bien installée cette fois. Elle s’est presque laissé désirer depuis le temps que la date était passée. Ces derniers rayons de soleil étaient doux et agréables, les activités d'été étaient proches, les moustiques commençaient à peine à nous lâcher la grappe, mais j’avais envie de renouveau.

 

J’avais envie de passer à d’autres occupations, de voir de nouveaux paysages, de me blotir au chaud, de me régaler des bons plats chauds qui tiennent à l’estomac. D’ailleurs, les lardons, les oignons, les pommes de
terre et le reblochon attendent depuis peu, sagement chez nous, que nous
dégainions la première tartiflette de la saison. Le moment venu, un certain
Chouchou sera aux anges …

 

Et, il y a aussi ce blog. Celui qui fut à une époque et pendant pas mal de temps, une occupation quasi quotidienne… Je l’ai laissé à l’abandon ces derniers temps ! J’étais entre deux, comme le temps, comme les saisons… déçue de ne pouvoir y déposer mes photos, faute de temps, d’inspirations
parfois, le vide.

 

Mais ça y est ma décision est prise : il renaîtra… Il renaîtra ailleurs !!!

L’adresse de son nouveau nid sera communiquée lorsqu’il sera fin prêt pour vous y accueillir aussi.

 

En attendant profitons de la douceur qui nous est offerte et n'oubliez pas, Henri Estienne disait :

 

"Le bonheur est en soi, chez soi, autour de soi, et au-dessous de soi".

 

 

 



20/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour