Bouts de Nous

          Bouts de Nous

OFFRIR UNE SECONDE VIE

Changer de maison, est toujours synonyme de renouvellements, de changements et donc de grands rangements, de tris sérieux et si possible d'éliminations naturelles de tout ce que je "collecte"au fil du temps.

Toutes ces choses, tous ces meubles en double emploi qui ne servent plus aujourd'hui, qui sont en bon état et qui attendent dans un garage, ça me fait mal au coeur.

 

Eh si je nous dérrassais de ce lit avec son matelas futon, de ce meuble bas, de ces cafetières, de ce petit meuble de cuisine, de ces alcoves en rotin, de ce cuit-vapeur, de ce rangement à pain ? Pour ça j'ai eu une idée hier !

J'ai pris quelques photos, renseigné quelques lignes de descriptions sommaires, fixé des prix les plus bas possible et j'ai validé. Hop !!! mes annonces sont en ligne depuis hier soir.

 

Mon site de référence : "Le bon coin", si vous ne connaissez pas, je propose d'allez y jeter un oeil. J'y vois de tout, du cher, du cadeau, du beau, du kitch, du vieux, accesoire, meuble, vêtement, bricole... une vraie caverne d'Alibaba.

 

Depuis le 1er coup de fil ce matin pour un des meubles, j'attend la suite... du moins je l'espère.......... L'espoir fait vivre ?? Non ??

  

 

                                                



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour