Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LE PRINTEMPS ETAIT AU RENDEZ VOUS

 

Deuxième journée de rangement, de nettoyage, d’astiquage, qui me met sur les rotules. Ce grand coup de ménage printanier, sera fini ce soir, et sera le dernier, ici, jusqu'au déménagement.

Je ne compte plus, toutes ces petites choses qui avaient besoin d’être faites et que je reportais sans cesse. Des petites choses ni longues, ni pénibles, ni fastidieuses mais qui n’étaient pas des priorités et qui donc restaient à la traîne après le ménage habituel.

Me voilà Ravie, tout est fait !!

Quel plaisir de barrer sur ma liste chaque chose faite, et de la voir quasi totalement rayée ce soir. Il faut dire qu’habituellement je suis très « ambitieuse » dans mes listes, mais j’en laisse à peu près un tiers à chaque fois ou presque… pour la liste suivante !  LOL

 

Malgré ces occupations qui m'ont laissé peu de répit, je n’ai pu résister à ce magnifique soleil et ces températures dignes du printemps pour mettre le nez dehors. J’en mourrais d’envie depuis ce matin, et j’ai profité de l’idée de nettoyer le devant de porte, couvert de feuilles de chêne et d’aiguilles de pins pour prendre l’air. Mes géraniums ont appréciés (je crois) que je retire toutes les feuilles mortes. Ils ont même eu droit à une petite taille de saison, j’espère que ce n’était pas trop tôt !! En tout cas, ils ont meilleures allures comme ça !

Depuis plusieurs jours, un nouvel arbre est couvert de bourgeons roses au fond du jardin. Une vraie beauté de la fenêtre du salon, mais le sale temps ne m’a pas encouragé à aller le voir jusque là. C'est chose faite, et je partage avec vous les couleurs printanières du temps de ma micro pause.

 

 

 

 



18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour