Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MERCREDI 02 JUIN

J'entends la sirène, il doit être midi... nous sommes le 1er mercredi du mois, ca faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu. Il me semble que depuis le mois d'août, date à laquelle j'ai mis un terme à mon congé parental, c'est toujours la course et je ne profite plus beaucoup du temps qui passe.

Aujourd'hui j'étais en repos, un repos bien apprécié puisque ça faisait 15 jours que je n'en avais pas eu, enchainant les deux semaines non stop puisque dimanche boulot oblige !! OUFFF ! il était temps pour moi de sortir la tête de guidon.

Poussinette et moi sommes allées nous ballader sur la piste cyclable. Avons passé un petit moment avec "Youmitou". Un peu comme mon premier bébé, ce chat. Je lui ai donné toute mon énergie, tout mon amour, tout mon temps quand je le pouvais. Il m'a fait rire, pleurer, courrir, m'a inquiété aussi souvent, jusqu'à ce qu'il élise domicile dans une maison toute proche, où il a été accueilli à bras ouverts. Â bras trop ouverts d'ailleurs, parce que s'il n'y avait rien eu à manger pour elle là bas, mon chat serait bien rentré, mais là même pas. C'était il y a 2 ans, depuis je vais la voir lorsqu'elle n'est pas dans le jardin de "ses nouveaux amis", je la caresse, passe un moment à ces côtés, je lui parle, lui fait faire connaissanceun peu plus chaque fois avec Poussinette. Parfois elle me raccompagne jusque chez nous, et elle repart.

A chaque fois que je la vois, je repars super heureuse, et quand en plus elle me raccompagne comme c'était le cas aujourd'hui, alors là..... je ne rêve que d'une maison avec jardin pour la récupérer et la câliner de nouveau, parcequ'elle me manque ma "Youmit".

Est ce le hasard que je surnome mon vrai bébé : "Poussinette" ? ou que je l'appelle "Mimi" très souvent ? Oulala !!! inquiétant ???



02/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour