Bouts de Nous

          Bouts de Nous

WHAOOOUUUU !!!!!!!

Des vacances surprises, c'est pas chouette ça ? Elles étaient inespérées à cette période, et pourtant elles se profilent à l'horizon... pour tout bientôt. Elle arrivent à grands pas, c'est dans 10 jours.

J'ai des idées d'escapades plein la tête. Nous avons envie de partir un peu et Poussinette sera gardé sans peine. Vive la retraite de mamie qui simplifie beaucoup la réalisation des petits plans sympathiques.

 

 

Nous partirions 2 ou 3 jours, peut-être 4 s'il le fallait...

Nous ne partirions pas très loin, ou peut-être juste aux frontières proches de chez nous...

Nous partirions en voiture, en train, en avion...

Nous partirions sûrement à la découverte d'un lieu, d'une ville nouvelle...

Nous chercherions plein d'info sur notre destination,

Nous nous apprêterions à goûter les spécialités locales,

Nous mettrions dans nos bagages des vêtements chauds,  pour visiter tout ce qui se présente à nous,

J'emporterai un bon bouquin, mon appareil photo, des bonbons, une surprise pour mon chouchou...

Je voudrais qu'il fasse beau ou à peine gris,

Nous choisirions un joli cadeau pour Poussinette,

Nous ramènerions peu être quelques souvenirs pour ceux qui sont restés,

Je pourrais peut-être ajouter dans "la boîte des bons moments de notre vie" quelques petits papiers, traces de ce bonheur, qui auraient dû partir à la poubelle pour y finir leur vie.

 

 

J'aimerai flâner, découvrir, être étonnée, transportée et lâcher l'emprise du quotidien.

Nous allons assurement prendre le temps de savourer ces instants tous les deux pour encore mieux retrouver notre Poussinette, qui comme à chaque fois nous paraitra avoir grandit et changé en quelques jours.

A  notre retour nous préparerons son anniversaire et la venue de toute la famille dans notre nouvelle maison.



14/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour