Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PAS DE PUB

 

Alors que certaines boîtes aux lettres refusent la pub, la mienne depuis maintenant 5 ans en voudrait bien mais n'en a pas. C'est pas vital de feuilleter les prosectus de pub, mais consacrer quelques minutes à ça à leur arrivée moi j'aime ça !!

 

Et voilà que j'entends parler de la campagne de pub qui annonce 0 prospectus dans nos boîtes d'ici quelques années... très peu de temps même...

 Là, je me dis qu'au lieu de pleurnicher parce que je ne suis pas au courant des dernières bonnes affaires à réaliser, c'est un beau geste pour l'environnement, et j'adhère. De toutes façons ça fait quelques années que je m'en passe, par la force des choses... donc si en plus ça peut éviter de couper quelques arbres je vote : POUR

 

Si comme moi vous souhaitez malgrè tout rester au courant de ce qui fait les chez gros de la distribution, de l'aménagement, du bricolage, de la déco et autres, il y a la solution ici.

 

Encore une fois Internet vole à notre secours.

 

Bons feuilletages de pub !!!

 



16/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour