Bouts de Nous

          Bouts de Nous

UN NOUVEAU MOIS QUI COMMENCE

Je crois que j'aime l'idée qu'un nouveau mois commence aujourd'hui. Ca coincide avec mon 1er jour de vacances. Eh ouiiii de vraies vacances d'une semaine, avec comme cerise sur le gâteau, ma poussinette chez sa nounou 4 journées pour me laisser faire toutes les choses que je prévois à la maison et à l'extérieur.

En ce février il y a plein de choses prévues à l'avance qui me font plaisir.

D'abord au boulot 2 grosses semaines à cause des vacances de mes collègues, et mes entretiens individuels à réaliser.

Ensuite pour les week end, ce mois-ci ils sont tous déjà pris. Le 1er : c'est notre escapade en amoureux à Nice, dans un chic hôtel qui sonnera notre St Valentin à nous. Et aussi la visite de jolie maman et beau papa qui seront là à notre retour de Nice. Le 2nd : Chouchou a sa visite tant attendue du porte avion, et moi je bosse le dimanche... et puis c'est encore un peu la St Valentin ce week end là... Le 3ème : c'est l'anniversaire de maman. Dommage elle nous a appris hier qu'ils ne seraient pas là, cause de vacances. Comme nous l'avions programmé, soeurette viendra quand même à la maison, je ferai un gâteau mais sans les bougies. Et le dernier week end, nous sommes invités par d'anciens collègues de boulot de Chouchou. Ce sera pour moi le projet le moins enthousiasmant. J'aurai peut être l'occasion d'en reparler.

Il est un peu plus de 7 heures, je suis sur mon canapé, la lueur du jour s'installe face à moi. "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" voilà comment commencent mes vacances. Je vais d'ailleurs me faire un kfé pour fêter ça !!!



01/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour