Bouts de Nous

          Bouts de Nous

RECONNAISSANCE

J'étais une élève moyenne et discrète de surcroit. Certainement pas celle qui a marqué mes instit, rarement récompenssée pour mes excellents résultats puisq'ils atteignaient rarement ces sommets là.

Alors, la reconnaissance scolaire, n'ai pas trop connu, moi ... Quelques années plus tard, il me faut entrer dans le monde professionnel. Comme par hasard je m'oriente vers un domaine plutot pas facile, ou les heures ne sont pas comptées et les mentalités un peu matchistes. Les débuts ont d'ailleurs été difficiles, mais a force de courage et persévérance, j'y ai fait mon trou. La récompense a pointé son nez, au fil des années forcement les résultats, l'expérience et le savoir faire renforcent la crédibilité, la reconnaissance.

Pourquoi je vous raconte tout ça ???  Parce qu'aujourd'hui j'ai  été reçu avec mon homonyme par big boss. Et alors que je pensais "en prendre pour mon compte", au même titre que ma collègue, c'est tout l'inverse qui c'est produit, à ma grande surprise. Valorisations, et encouragement à gogo pour continuer a mener ma mission comme je l'ai toujours fait. Wahouuuu !!!!!! J'en étais d'ailleurs un peu génée pour ma collègue, mais qu'est ce que ça fait du bien de se sentir reconnue dans son travail, pour son travail.

Que de bonnes sensations, que de plaisir finalement.... ça m'a redonné la pêche !!! J'ai décidé de m'en servir pour attaquer rapidement les entretiens individuels de travail et essayer de tirer vers le haut les membres de mon équipe, dès ledébut de l'année. Fin janvier, je viens de poser mon premier objectif de travail depuis ma reprise en Aout... oui je sais, il était temps....



31/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour