Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ENVIE DE VACHE ROUGE

 

Ces jours-ci j'ai besoin de ma dose quotidienne.

Une petite vache, bien écrasée dans du pain et je me régale. J'en fais parfois mon repas... pas très équilibré j'avoue, mais hummm c'est trop bon et je ne vois pas ce qui pourrait ce substituer à ce délice. La boîte de vache qui rit qui d'habitude reste au fond du réfrigérateur, est en ce moment à l'honneur à tous les repas.

 

Cerise sur le gâteau, je viens de tomber sur une recette de sablés (sucrés) à la vache qui rit. Rien à voir avec mon envie de fromage dans du pain, mais je pense que ça peux donner un peu goût salé agréable. Au programme cet après-midi, tenter l'expérience. Je prévoie bien sûr de vous en donner quelques nouvelles.

 



22/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour