Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DERNIER DIMANCHE ICI

La journée commence assez tard, puisque Poussinette a retardé l'heure de son lever pour notre plus grand plaisir. Il fait bon, le soleil est déjà perché mais la chaleur n'est pas etouffante, elle est même juste à la bonne température et puis le vent a disparu... comme c'est agréable du haut de notre 7ème, ce calme.

 

 

Avec un peu plus de courage, en d'autres temps, je me serai habillée rapidement pour déambuler les petites rues de Toulon aux abords du célèbre marché provençal, au lieu de ça, je suis restée là, au milieu de nos tas de cartons et du bazar environnemental depuis plusieurs jours.

 

C'est peut être ce qui a influencé mon envie ce matin pour m'abonner à un magazine dédié à la maison et la décoration. J'ai envie d'un nouveau chez moi, à notre image, c'est à dire simple et coloré, confortable, pratique ; peut-être j'y piocherai quelques idées rigolotes.

 

Le départ est proche, nous sommes limité dans l'utilisation de la vaisselle déjà emballée, donc pas de petits plats du dimanche. La ligne téléphonique a été coupée, donc pas de papotage, celle du net ne saurait tardée, alors j'en profite... un peu pour monopoliser l'ordi à mon tour. Tous les meubles et placards sont quasi vides, les étagères du cellier sont empillées au sol, le salon est ultra réduit puisque c'est là que j'ai bêtement stocké les cartons. Malgré tout les 3 jours à venir ne seront pas de trop pour être fin prêts, et attendre les gros bras.

 

La journée sera sûrement tranquille. Elle nous conduira au bord de l'eau pour une dernière baignade, ce soir, au moment où les adeptes de la bronzette quitteront la plage.

Nous finirons sans doute par commander notre dernière pizza du dimanche soir que nous dégusterons juste après le coucher de Poussinette.

 

 

Et vous ? Comment était ce dimanche ? Avait il les couleurs d'un dimanche de rentrée ? ou celui des vacances prolongées ?



29/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour