Bouts de Nous

          Bouts de Nous

JE PREPARE... LE PRINTEMPS

...Ce week end le printemps arrive officiellement, et je prépare son arrivée avec un grand ménage en son honneur.

  

 

 

Bon, en vrai c'est pas tout à fait ça. C'est plutôt jolie maman qui débarque pour 2 jours... c'est une 1ère... Eh oui tout arrive !! Alors avec ce coup folie je fais d'une pierre deux coups. Tout y passe, du sol au plafond, et même certains placards qui ne demandaient qu'à ce que je m'occupe d'eux depuis déjà quelques temps. Ca fait quad même un bien fou de retrouver les espaces encombrés enfin nets, et dégagés. La cerise sur le gâteau, c'est Chouchou en rentrant qui remarque et dit "oh il y a eu du rangement ici !!" j'Aimeeeee... Pour une fois que je ne suis pas seule à savoir que j'ai passé du temps essayer de faire en sorte que ça ressemble à une maison rangée. 

 

Inutile de vous dire que ce soir, je suis carrement HS. Et ceci malgré la sieste de 2 heures qui est tombée à pic pour pouvoir continuer mon chantier vitres en fin de journée. 

 

Le plus beau, (si je puis dire) c'est que demain j'ai encore un programme chargé... et du même style... Pas folichon tout ça !!

 

 



17/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour