Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUT LE MONDE EN PARLE

Passer au travers de cette "annonce" aujourd'hui en allumant l'ordi, la tv ou la radio ? Non! c'est impossible !! Capitale information de l'actualité qui a occupé plus des 2 tiers du journal télévisé.

Voilà pour ceux qui l'on raté, c'était le 13H du jour : DSK accusé de tentative de viol, de séquestration et de fuite aux Etats Unis sur une femme de ménage dans la chambre à 3000€ qu'il occupait dans un hôtel. Puis la victoire de Lille au foot après 56 ans d'attente et un rapide blabla sur le festival de Cannes et Cécile de France à l'honneur. Voilà ! Je rêve et suis agacée de tout ce plat  que l'on fait autour de cette histoire, tu parles d'actualités, on est dimanche ok, mais j'hallucine quand même !!! Certes je comprends que cela ne puisse passer inaperçu au vue des circonstances, mais de là à ne parler que de ça ou presque ... T'en dis quoi toi ?? Hein ?? Suis la seule à m'indigner ?

Piège de l'opposition ? Faiblesse malvenue de sa part ? Récurrente ou pas ? Je m'en bats l'œuf !! S'il est coupable, condamnons le et laissons assumer et prendre ses responsabilités, sinon foutons lui la paix !! Je ne peux m’empêcher de penser à sa femme, et de la plaindre.

 

Chez nous aujourd’hui, c’est soleil parfois mitigé, matinée trop vite passée, repas réchauffé, sieste expédiée et Promenade assurée dès le réveil des dormeurs qui sont en ce moment dans les bras de Morphée. Pour l'instant je profite de l'odeur presque trop forte, mais agréable, de mon Jasmin tout en fleurs.

 

 

Bon dimanche chez vous !!



15/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour