Bouts de Nous

          Bouts de Nous

FIN DES BONNES CHOSES

Dernier jour de vacances, sous la grisaille mais il va nous permettre de tout remettre en ordre pour demain. Je les ai redoute ces vacances mais elles se sont plutot tres bien passées finalement. Couper avec ces nouvelles habitudes nous aura fait du bien. Je dirais même que j'ai la hantise de recommencer la course quotidienne au saut du lit pour être dans les temps à l'école. Je dirais meme que je redoute que Poussinette ne reparte sur les mauvais travers qu'elle developpe depuis la rentree, alors que ces derniers jours elle me parait plus obeissante et moins capricieuse.

 

La pluie est annoncée toute la journée de demain, je ne demande que 2 trêves de 5 mn pour l'aller et le retour.

Croisons les doigts ...pour que cette rentrée ne soit pas trop mouillée.

 

 

 Et vous ? vos vacances ??? la reprise ???

 

 



02/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour