Bouts de Nous

          Bouts de Nous

SOLEIL DE PAQUES

Comme il est agréable d'imaginer ce week-end là sous le soleil doux d'Avril, aujourd'hui l'espoir est grand de mon balcon... mais nous partons d'ici peu. Nous prenons le train pour le Tarn et Garonne, 4 heures d'occupations diverses prévues pour que Poussinette soit le plus sage possible. Nous louerons une voiture à Toulouse, pour une arrivée 1 heure plus tard. Et c'est là que je me dis que le soleil risque ne de pas nous suivre aussi loin, si j'en crois les prévisions météo. Ceci dit sera Pâques avec ma grand mère, et aussi la seule arrière-grand-mère de Poussinette alors ça vaut détour même sous la pluie !

Je vous souhaite à tous un excellent week-end de Pâques avec ou sans soleil, avec ou sans oeuf,avec ou sans chocolat. A la semaine prochaine !!



02/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour