Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LES NUITS SE SUIVENT... ET SE RESSEMBLENT

 

 

Raplapla, Ramolo, flaplie, sur les rotules voilà le tableau au réveil  de chaque matin de cette semaine !!

Nos nuits sont ponctuées de réveils en pleurs, de demandes de bibi à toutes heures, les larmes de crocodile, de supplications pour que nous restions dans sa chambre avec elle... et je peux vous dire que la répétition des évènements est bien trop fréquente pour notre âge.

Même si nous nous levons à tour de rôle, ces festivités nocturnes réveillent toute la maison, sûrement les voisins même... et nous avons tous les deux un cumul de fatigue qui commence à se faire sentir.

 

Pour me rassurer une maman m'a dit :

- "Tu sais, ça arrive !! Ma fille a 4 ans, et vient de nous faire vivre la même chose pendant une semaine"

 

- "Dis donc, à 4 ans c'est pas encore fini... ??" C'est pas fait pour me rassurer tout ça !!!

Le tout cumuler pendant de longs mois aux réveils toutes les 3 heures, si BB2 tient de sa soeur pour les tétées, ça promet. Avis aux concepteurs de crèmes anti-cernes pour en innover une qui ferait de vrais miracles, des vrais je dis !!! La mienne en ce moment, je peux vous assurer n'est pas au niveau. Suis toujours preneuse des bons tuyaux !

 

 

 



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour