Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PARCE QUE CE SONT LES VACANCES DE NOEL...

Il y aura du monde sur les routes, dans les gares, dans les aéroports. Il y aura la joie des retrouvailles, des moments en familles avec leurs hauts, eurs très hauts... et même leurs bas (Noël ne fait pas non plus des miracles...). Je suis en plein préparatifs de départ, et il approche joyeusement. Il y aura tous ces cadeaux ouverts, même si partout j'entend que les budgets sont serrés... je sais qu'il y aura du bonheur dans les yeux de nos enants. La magie sera là... au moins pour les petits !

 

Avant de partir je voulais à tous vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, peut être de bonnes vacances pour les plus chanceux. Que ces fêtes soient un moment attendu ou quelques jours comme les autres, que chacun soit heureux d'être là où il a choisi d'être.

 

Je vous dis à dans quelques jours, portez vous bien.  

 

 

L'homme serein est celui qui dispense

 la paix à tout ce qui l'entoure.

 

 

Trouver le mot juste,

au moment juste

apporte calme et sérénité.

 

 

 

 

 

 



18/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour