Bouts de Nous

          Bouts de Nous

FOU RIRE DU JOUR

J'étais seule, avec ma facture dans les mains au point de retrait des marchandises d'un célèbre magasin de meuble. Tout près, une trentaine de personnes, qui, comme moi prennaient leur mal en patience en attendant leur tour pour être servis. Je m'étais assise au fond de la pièce, près du distributeur de boisson et je sirotais mon jus de fruits... en observant "le spectacle" que m'offraient tous ces gens à leur insu...

 

Près de moi un jeune couple : elle se lève, se dirige vers le distributeur pour prendre la boisson commandé par son cher et tendre et au même moment un vendeur vient voir le jeune pour l'emmener vers le comptoir. Quand tout a coup, la pièce d'un euro a déclenché un jack pot de canettes.

Elle essaie de récupérer la 2ème, mais la troisième est déjà là, elle appelle son fiancé à la rescousse, il la regarde amusé du coin de l'oeil mais n'ose interrompre son interlocuteur. La quatrième canette descend ... Plus la fille était paniquée et désemparée, sans savoir quoi faire pour arrêter la machine folle, plus mon rire était intense et sonore. En quelques instants tout le monde retourné, la soixantaine d'yeux étaient braqués sur nous, elle, avec toutes les canettes à ses pieds et moi, avec mon rire de hyène.

 

Bien sûr, vous savez combien il est difficile de stopper un bon fou rire......... Et plus on me regarde avec cet air interrogateur et plus je rigole... Ceci dit j'avoue que ça fait du bien, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

 

Votre dernier fou rire c'était pour quoi déjà ??

 

 

 

 

 

 

 

 



08/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour