Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PARTIIIIIIIIR UN JOUR, SANS RETOUR.... LALALALALALA

Les boys bands ne sont pas là pour chanter le refrain ... alors je le fais à leur place... Vous m'entendez ?

 

 

"Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner

Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages....."

 

 

Et qui est ce qui chantait ça ??? Ces beaux gosses tombés dans les oubliettes aussi vite qu'ils étaient montés tout haut ? C'était encore dans les années 1990... Ca rajeunit pas ??

 

Gagné !! Les 2be3 !

 

Bon, moi je n'étais pas venue vous faire un spitch sur eux, mais juste vous annoncer le départ. Ca y est, je me suis lancée !

 

"Les petits bouts de nous" ici c'est fini !

La suite est ailleurs, il y aura d'autres bouts avec des photos... en d'autres lieux.

 

               

 

 

Pour toutes celles et ceux qui veulent suivre

les "bouts de nous",

un clic par ICI

Eh hop, vous serez télétransportés en d'autres lieux

pour d'autres "Petits bouts de nous"

 

 



17/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour