Bouts de Nous

          Bouts de Nous

AU REVOIR 2010

Noël est passé ! Les cadeaux ramenés ont presque tous trouvé leur place définitive dans la maison. L'entre deux fêtes, permet de faire quelques courses sans subir la cohue permanente à chaque détour de rayons. Les galettes de rois prennent de plus en plus de place et commencent à me faire sérieusement de l'oeil.

 

Aujourd'hui, avant dernier jour de 2010, l'heure des bilans est là, celle de bonnes résolutions pas très loin derrière... Il y a eu des années que j'avais hâte de quitter, pour faire place nette à l'espoir de plus jolies choses, mais ce n'est pas le cas cette année. Elle partira comme elle est arrivée, tranquillement, douce et généreuse.

2010 a été agréable, riche et plutôt heureuse, une année de plus, de souvenirs qui passent... que je pourrai parcourir, et revoir grâce à ces centaines de photos.

 

Un nouveau réveillon approche, et il sera calme et tranquille chez nous. (A moins que par la force des choses nos voisins en décident autrement, d'ailleurs je le redoute ...)

Demain, les courses, et la préparation du petit festin aux chandelles me prendra sûrement un peu de temps, alors je vous souhaite d'avance un joyeux réveillon, et une belle soirée à tous pour franchir ce cap incontournable que nous allons tous ou presque (... parce que je ne pense pas que mes lecteurs se trouvent en dehors des frontières françaises) franchir ensemble, au même moment.

Je trinquerai (sans alcool bien-sûr) à la santé de tous en 2011.

 



30/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour