Bouts de Nous

          Bouts de Nous

COMME LE COTON

   

 

Lui qui est léger, doux, tendrement coloré, moelleux à souhait, voir tout mou et maléable... je sens comme lui. J'ai au fond de moi, cette sensation de flottement qui ne me lâche pas. Je ne me sens pas vraiment fatiguée, mais pourtant vidée d'énergie à certains moments et sans force aucune. Toute pâle, un peu fragile et pourtant si forte à la fois pour dévorer ces journées à trois qui s'offrent à moi, avec delectation en faisant fi de cet état cotoneux.

 

Et pourtant... Impossible au fond de moi de ne pas me poser de question sur le pourquoi ??

 

Toutes ces nuits entrecoupées alors que Poussinette, elle, dort à poings fermés sont elles liées à "l'état coton" ou la conséquence ??

 

Une sensation bizarre de déjà vécu, de rien de grave... et pourtant... J'ai décidée de ne pas lutter contre. J'ai fais le choix d'écouter chaque signe envoyé par ce corps à la fois lourd et léger pour mieux ressentir chaque détails de cet état.

 

 

 



26/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour