Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA FIN D'UNE SEMAINE

Ouf dimanche soir !!! La pluie tombe à nouveau alors que l'éclaircie de cette après-midi m'a laissé croire avec soulagement à la fin des hostilités... Il n'en rien du tout si j'en crois Mme Météo qui à l'instantmême annonce de la neige un peu partout.

C'était une semaine difficile : avec ses oublis importants non sans conséquences, ses contrariétés, la fatigue pesante qui m'a empêché de faire ces petites choses du quotidien qui font tourner une maison, ce mauvais temps qui nous a cloué à l'intérieur tous les jours sans exception, et le gros morceau de la fin de semaine avec le repas pour 7 à organiser et préparer.

 

Ouf tout ça est derrière !! Moi qui trouve toujours que le dimanche soir arrive trop, eh bien là je me réjouis de son arrivée. Passer à autre chose, et attaquer une nouvelle semaine me laisse espérer des choses plus riches, plus belles, plus énergisantes.

 



21/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour