Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ENCORE UN

Encore un mois qui se termine, et le temps qui défile. Jusque là rien d'anormal me direz-vous... Je suis d'accord, mais ce qui me peine c'est de me dire que tout ce qui c'est passé ce mois-ci est dernière et bel et bien terminé. Pas moyen d'y revenir, c'est bouclé et fait parti du Passé, des  souvenirs, déjà. On peut jouer les remake, mais ce n'est qu'avec une autre date sur le calendrier, et le compteur "temps/vieillesse" qui tourne.

 

Arrêter le temps pour prolonger les instants de bonheur toujours trop courts, c'est le pouvoir que j'aurai demandé à la fée, ou à la lampe magique si l'un d'eux étaient venus me voir. 

                                                             

 

D'humeur nostalgique ce matin, je vais avoir tout le temps cogiter, j'ai une montagne de repassage qui m'attend ! Et par chez vous quel est votre humeur à cet instant T ?



30/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour