Bouts de Nous

          Bouts de Nous

NOUS QUITTONS LA CASBAH

 

Toutes les deux, nous partons, nous laissons "papa", jusqu'à demain il restera seul à la maison... Une première pour notre famille dans ce sens là, habituellement c'est lui qui nous laisse seules.

 

Les voisins nous ont prévenu d'une grosse fiesta, de beaucoup de bruit tard dans la nuit, alors nous partons au vert, au calme, loin.. enfin non ! pas tant que ça. Chouchou est coincé, c'est son week end d'astreinte, pas de bol, il est consigné... mais pas nous, et on en profite !

 

Un week end entre filles, avec tata s'offre à cette occasion à nous. Ca fait tout drôle finalement de partir et de le laisser seul à la maison, "coincé". Je crois même que c'est la première fois que je pars seule en le laissant à la maison. Au bout de 5 ans de vie commune, il va enfin mesurer ces sensations. Chacun notre week end, et le plaisir du dimanche soir...

 

Le soleil est de la partie, ça sentirait presque le printemps...  et je m'en réjouie, nous allons profiter du jardin chez papou et mamou !

 

Je vous souhaite un bon week end !!

 

 



19/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour