Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MOI QUI CROYAIT QUE C'ETAIT LE PRINTEMPS

Mes envies d'ouvrir en grand les fenetres, de ranger les armoires, de déblayer le balcon et d'y planter des fleurs, de pique niquer, de se promener à la campagne, de lézarder en terrasse au bord de l'eau... et de profiter des beaux jours sont en berne.

Le retour de la grisaille cette semaine, me donne des envies de cuisiner, de manger des trucs bien mauvais pour mes hanches, de rester au chaud et de regarder la TV.

J'attend le Printemps avec impatience !! J'aime cette saison lorsque qu'elle arrive tout doucement et que l'on peut profiter du grand air et se découvre progressivement. Ceci dit c'est bien connu : "en avril ne te découvre pas d'un fil", nous n'y sommes pas encore, mai j'ai hâte qu'Avril nous offre ses quelques très belles journées. Je croise les doitgs très fort, j'en ai très très envie de cet Avril.



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour