Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PROBLEME DE COMMUNICATION

La journée avait très bien commencé, j'étais dans un élan joyeux de "cartonnage". La mise en cartons de ces choses stockées dans le cellier, pas toujours utiles au quotidien, ni même de manière hebdomadaire ou mensuelle, me permettait de faire du tri et j'étais assez satisfaite de moi. Mon travail avancait petit à petit, j'en voyais presque le bout, et comme chaque jour en ce moment je préparais davantage notre départ.

 

Le téléphone sonne ... devine qui m'a téléphoné me demande Chouchou ?

Il y a avait de nombreuses possibilités ... donc langue au chat ...

C'était la future proprio !OH !!! joie !!! depuis le temps que l'on attendait son appel ... Pas trop tôt !!

 

Et c'est là, que les contrariétés arrivent, rien de grave bien sûr ! Oh non !! rien de bien dramatique mais juste assez pour me décevoir, et assombrir ma journée. Je râle d'autant plus que tout part d'un presque malentendu. La communication n'a pas été claire, disons que je n'ai pas dit les choses qu'il aurait fallut, pour éviter cette situation. Une histoire d'aménagement de cuisine...

En résumé va falloir composer avec ça :

 

 

Elle devait SE RENSEIGNER auprès des locataires actuels, pour savoir ce qui restait et ce qui partait puisque le plan de travail, un des meubles et la plaque de cuisson leur appartenaient.

Au final, elle leur a acheté le tout pour éviter de placer la cuisinière que son fils avait proposé.

Résultat : pas de four seulement une plaque, un plan de travail qui n'en est pas un puisqu'il est en partie oqp par la plaque et un mini four, et rangement jute grand pour y mettre les serviettes de toilettes et le brosses à cheveux... JE RALE ! JE SUIS DECUEEEEEE !! Que faire ??

 

Lui dire que je ne veux rien de tout ça ??? maintenant qu'elle a acheté le tout... en accord avec elle-même... Me positionner et affirmer que je trouve le tout hideux et pas pratique... Laisser faire et voir à l'usage pour en changer plus tard... Heu je ne sais pas !!

 

Des conseils ?? des idées ?? Help me!!!! 

 

Il parait que la nuit porte conseil... vous en pensez quoi ?

 

 

 

 



27/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour