Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DEBUT JANVIER

 

Ce sont nos soucis au démarrage de l'ordi qui expliquent mon absence de ces jours-ci. Cet engin a à peine deux ans, nous avions choisi une marque et surtout pas un bas de gamme pour être tranquilles... mais le résultat est le même que si nous avions investi de moitié... et encore... Ca me met en colère ! Peut-être que 2011 sera l'occasion de lâcher définitivement windows, vista et compagnie pour se tourner vers un Mac. Y a t il des connaisseurs ?? des conseilleurs ??

 

Sinon, je suis contente de la fin de ces fêtes. Je les ai attendu, préparé, savouré, mais, là, j'avais envie de passer et de tourner la page. Aller vers de nouvelle choses, et faire place nette me démangeais depuis quelques jours. Poussinette et moi avons dépouillé le sapin de sa belle parure dorée et orangée, hier après-midi. Il se retrouve aujourd'hui relégué devant la porte, les branches pendantes, sous la pluie... Triste fin de vie, pour vie ces sapins de Noël qui quelques jours avant ce trouve le centre de toutes les admirations !

Mais oui vous avez bien lu !!! il pleut chez nous !! Pour ne pas changer ... Ca faisait quelques jours que la pluie avait laissé place à la grisaille, et de nouveau nous y voilà.

En septembre, lorsque nous nous sommes installés dans les Alpes-Maritimes, j'étais contente de quitter le Var, mais surtout le Mistral. A ce jour j'en suis à presque le regretter parce qu'au moins ce vent, aussi glacial soit il, chasse souvent les nuages et pluie pour nous offrir un beau ciel bleu.

 

Et par chez vous, quel temps fait il ?? Sommes nous tous à jouer du parapluie ?? Sous la pluie ou pas je vous souhaite une bonne journée !

 

              

 



06/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour