Bouts de Nous

          Bouts de Nous

DIMANCHE "AU CABANON"

Arrivés sous la chaleur écrasante du soleil de midi, nous avons découvert aujourd'hui le petit nid de soeurette. Derrière le portail vert, les escaliers en pierres, les restansques, la verdure, les arbres immenses, le bruit de la cascade, son chez elle est là. Nous descendons, et approchons de la rivière. Une petite terrasse exposée plein sud, tous les 3 sont là et n'attendent plus que nous. Nous fêtions a retardement d'une semaine la fête des mères.

J'ai ressenti pour la 1ère fois, vraiment la VRAIE lourdeur de la chaleur d'été... il devait faire plus que 30 degrés sur cette terrasse, où nous avons "barbecuter". L'eau fraîche et la salade m'ont régalé.

Il faisait tellement chaud que nous avons dû déshabiller Poussinette,  et ensuite un peu la mouiller ... pour son plus grand plaisir, ce qui a fini en baignade complète.

C'était comme une journée de vacances, dans un cababon de vacances, un peu à la façon de la maison de vacances de Marcel Pagnol. C'était un délice cette petite journée !! A même pas 16 heures nous prenions le chemin du retour.



08/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour