Bouts de Nous

          Bouts de Nous

IMPROVISATION DU DIMANCHE

 

Comme par enchantement ce dimanche matin, à peine le pied posé par terre et je remarque une nette amélioration. Je vais mieux, je peux même dire que je vais bien même... Houraaaa !!! Youpiii !!! Cool !!!

Pas la force, ni la technique pour faire la roue, mais si je savais je l'aurai faite tellement j'étais contente et soulagée.

 

Aussi à peine 10 heures, et nous voilà tous les 3 partis pour une découverte improvisée du vieux Cannes. Le détail qui ne gachait rien : beau temps, soleil sans vent et températures douces. Nous ne pouvions espérer mieux. Nous avons découverts ces petites rues étroites et pentues, ces façades entretenues, ce point de vue surveillé par le goeland et les halles ou les étals de fruits et légumes étaient plus beaux les uns que les autres... bien que pas donnés pour un marché... mais n'oublions Cannes oblige et je crois, du moins je sûre maintenant... que la vie sur la Côte se paie un peu plus cher.

 

Pour nous remettre de nos efforts rarissimement matinaux, nous avons investis à quelques kilomètres de voitures la table d'une vraie pizzeria pleine d'Italiens et nous nous sommes régalés. J'en aurai presque oublié le manque qu'a laissé ma pizzeria favorite à Toulon. Pour profiter encore du soleil, et du cadre qui nous était offert nous avons fait après ce délicieux repas surprise, quelques pas en bord de mer où les pigeons, les goelands, les tourterelles et autres volatiles ont fait l'occupation de Poussinette qui cherchait a les attraper pour la tranquillité et la joie de ses parents ainsi que le sourire des passants.

 

Imaginez vous bien que notre retour à la maison, un peu avant 16 heures, sous un ciel qui devenait sombre, nous a conduit tous les trois sans exception sous les couvertures pour une bonne sieste réparatrice.

 



08/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour