Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MAUVAISE FIN DE WEEK -END

Dimanche : la fin d'aprèm approche, et je comprend que le retour prévu à la maison ne se fera pas à l'heure prévue. Le trajet en voiture a été plus que tendu, silencieux, glacial. Tendue comme un string, j'en ai ras le bol,à ce moment là. J'essaie de prendre sur moi, de me raisonner, de faire bonne figure devant les personnes qui nous entourent mais NIET, je n'y peux rien c'est malgré moi et j'ai envie donner des coups de poings pour évacuer ma colère. Je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi, et voir cet objectif s'éloigner alors que je croyais en être tout pret, m'a fait voir rouge. Pour couronner les faits, mon homme ne comprend pas, qu'une heure de retard ce soit si dramatique pour un retour de week end.

Après nos 2 heures et demies de route, nous sommes enfin arrivés à bon port à 20h30 après un bonne petite explication dans la voiture..... qui a à peine fait descendre la pression. C'est dommage le week-end aurait pu être sympa !

Je suis contrariée de rentrer si tard, de faire manger Poussinette avec presque une heure de retard, de zapper son bain pour limiter le décalage de son coucher à 1 heure, de ne pouvoir rien faire de plus que ranger les affaires du week-end pour manger à presque 21 h30 et du coup de ne pas profiter de la soirée alors que demain je pars bosser à 7 heures pour rentrer encore à 20h30.



30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour