Bouts de Nous

          Bouts de Nous

OH !!! DES FLEURS !

Il est un peu plus de midi, je finis de préparer une bricole pour le repas. Je l'entend qui ouvre la porte, je me précipite pour lui demander d'entrer en silence puisque "le boulet" dort. Il est là, tout sourire avec sa baguette de pain... et des fleurs.

Oh joie !!! Mais le doute s'installe une seconde : j'aurai loupé, zappé un truc ???? j'aurai oublié un truc et pas lui ????? Poutant c'est un jour ordinaire, pas de date particulière, et même pas d'allusions ces jours derniers, parce qu'il ne m'offre pas assez souvent de fleurs.

Alors là, vraiment je suis scotchée sur place. Comme quoi tout arrive, même quand on s'y attend le moins. D'ailleurs c'est bien lorsque je ne m'attend à rien que la surprise me fait finalement doublement plaisir.

Un petit bouquet et me voilà heureuse ! Ca suffit à ensoleiller ma journée.



13/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour