Bouts de Nous

          Bouts de Nous

LA DERNIERE DESCENTE EN LUGE ?

C'était ce week-end ou jamais, voir même aujourd'hui ou jamais ! Les détails ont été annoncé seulement ce matin à la Poussinette qui forcement était enchantée et trépignait d'impatience. Heureusement les quelques heures qui nous séparaient du moment où nous allions toucher l'or blanc n'étaient pas nombreuses. La fin du repas a presque été expédié, la sieste dans la voiture ne s'est pas faite attendre et une heure après nous y étions.

 

 

 

Il faisait bon, doux, presque chaud. Nous étions seuls au monde sur notre bande de neige. Je les ai regardé jouer, monter, descendre, rouler. Inutile de préciser que mon pantalon de ski est resté dans l'armoire à la maison... mon bidon est bien trop gros à 5 mois de grossesse pour espérer quoi que ce soit. Mais oui, j'ai eu plaisir à enfiler mes boots pour entendre craquer la neige sous mes pieds. (Me console comme je peux !!)

J'ai fait le reporter photos... comme d'hab (dirons ceux qui nous connaisse...)

 

 

 

 

 

Il n'aura fallut qu'une heure à Poussinette pour nous demander de retourner à la voiture, elle était lessivée... KO, HS. Je suis rentrée, tranquille et rassurée sur le fait que ce bébé là ne sera certainement pas encore sur les pistes avec son papa l'an prochain... Courageuse mais pas téméraire !



05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour