Bouts de Nous

          Bouts de Nous

ANNONCE DE L'ETE

L'été c'est officiellement le 21 juin, c'était hier, ceci dit compte tenu du vent qu'il faisait, et de la petite laine qu'il fallait, j'avais du mal à y croire.

 

En revanche, ce matin j'ai été convaincue lorsque j'ai entendu les premières cigales se lancer. Oui !!!! Lorsque les cigales chantent, on peut se dire qu'on y est, et j'aime ça !!

 

 

 

Pour moi, l'été c'est ... l'envie de ne pas rentrer le soir après le boulot, pour faire un pique nique ou un restau en terrasse et  de profiter de la soirée. Ca c'était avant que Poussinette soit là ...

L'été c'est aussi, un petit verre de rosé avec des grillades ou du taboulé à la menthe.

C'est la fraîcheur préservée par les volets restés fermés lorsqu'on entre à la maison.

L'été ce sont les glaces, à tous les parfums, à tout moment de la journée ou de la soirée.

L'été c'est aussi plusieurs douches par jour pour rester à peu près présentable.

L'été c'est la saison des feux d'artifices, avec les oh! oh ! ohohhh qui vont de paires, des marchés nocturnes aussi !!

L'été c'est les vacances, la chaleur, les fêtes...

 

Cette année pour moi en plus du reste, ce sera aussi la démission, les vacances dans les cartons, puis le déménagement, et enfin la nouvelle maison... Tout un programme en prévisions !!

 



22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour