Bouts de Nous

          Bouts de Nous

FINI LES VACANCES... NOUS REVOILOU

Nous sommes rentrés de nuit, tranquillement, en ayant pris le temps qu'il fallait pour que le voyage ne soit pas trop pénible. Contents de retrouver notre chez nous, Poussinette ravie de retrouver ses jouets, et la douce chaleur de cette fin d'été un peu prématurée nous accompagne pour cette dernière semaine de vacances tous les trois, à la maison.

 

Ces vacances étaient particulièrement bienvenues ; tout juste après ma démission ... le moyen idéal pour passer à autre chose, et se tourner vers ma nouvelle vie. Dernière ligne droite samedi dernier avec le pot, les cadeaux, les fleurs, les remerciements...eh hop !!!! C'est fini, me voilà libérée............LIBRE !!!!!!!!!!!!!! Direction la maison pour le dernier bisou à chouchou, et ensuite le salon de coiffure pour me détendre et savourer cette journée tant attendue. Me voilà partie dès le lendemain matin sur la route des vacances : direction le Sud Ouest.

 

De ces vacances, nous avons ramené : les légumes du jardin de ma grand-mère cultivés avec amour, les fruits de Piac qui me rappellent tant de souvenirs d'enfance, quelques 140 photos, les films qui restent à monter, les coquilles d'escargot qu'a trouvé Poussinette, une fin de paquet de biscuits, un quignon de pain pour palier à ces demandes intempestives lors des trajets en voiture, une valise de linge sale, tous les tee-shirt tachés de fruits et de tomates, une tenue incrustée de terre et de sable, un canard en bois et un ballon en tissu, des produits de bain, de beauté, de bébé offerts par ma marraine que j'adore, les cartes postales que j'ai oublié d'écrire et que je posterai de Toulon, un pot de tomates cerises confites, des chèques, les souvenirs plein la tête de nos découvertes dans le Bassin d'Arcachon, les souvenirs des sensations les pieds dans le sable de la Dune du Pyla, des bonjours à passer et des bisous à donner et aussi le regret d'habiter si loin de ce Sud Ouest que j'aime à retrouver.

 

Et vos souvenirs de vacances les titis ?

 

 



16/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour