Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TIRER UN TRAIT

Bientôt partir, quitter ces lieux, ne plus y revenir, laisser mon poste à l'abandon puisque encore pas de remplaçante, mais pour l'instant tenir encore la barre alors que ma tête est ailleurs, je suis débordée, je me sens streessée. J'ai hâte de passer à autre chose !!

Plus que 7 semaines et je serais libérée, libre de toute contrainte professionnelle, celles qui pèsent lourd, lourd, lourd sur mes épaules, ma tête depuis ma reprise il y bientôt un an. Composer avec des données, des valeurs, des comportements, des attitudes, des actions qui ne me correspondent pas, auxquelles je n'adhère pas, et être obligée de faire comme si pour avoir la paix... devient plus qu'insupportable.

J'ai hâte de quitter ces lieux, ces gens, les béni oui-oui, pour laisser les faux-semblants, les mensaonges, la pression déguisée, les faux sourires, les humeurs lunatiques, les secrets de polichinel, les fausses apparences, les manipulations,  l'hypocrisie, le profit malsaint et tout le reste.

VIVE LE 14 AOUT 2010 !!



16/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour