Bouts de Nous

          Bouts de Nous

TOUT PASSE... MEME LA TRISTESSE

Nous étions mercerdi 17 juin dernier et j'écrivais :

"Que c'est lourd, que c'est encombrant, que c'est inconfortable !! Ne pas savoir quoi faire, tourner et retourner le problème sans y trouver de solution qui me convienne.Se heurter à faire un choix par dépit, le coeur serré en y allant à reculons. Mais je ne vois pas d'autre alternative et ça me bouffe. Il va falloir que je le fasse. Quand ? Je ne sais pas, peut être lorsque je cesserai de pleurer, et que j'en aurai la force.

Moi qui pars du principe que "l'on a toujours le choix", que "lorsque l'on veut on peut", eh bien là... je ne suis pas seule, et surtout je ne suis pas soutenue, et je n'arrive pas à faire le choix. En gfait je ne trouve pas de solution quime convienne, et je vais devoir subir un choix tout fait. Je vais devoir me résigner à agir contre ma volonté parce que de toutes évidences, cette situation ne peut pas durer éternellement ainsi. Je suis profondement TRISTE."

Depuis ces quelques lignes, 6 mois sont passés, la tristesse aussi est passée, et pourtant au moment ou je les écrivais je ressentais quelque chose de profondément anéantissant. Je me suis fait une raison, j'ai cherché le bon côté des choses, et avec le temps c'est passé. L'eau qui passe sous les ponts a du bon !!

Reste juste à combler le vide, et c'est ça le plus dur, heureusement restent les souvenirs.



04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour