Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PRENDRE UN AN

 

 

Eh oui ça arrive à tout le monde, et d'ailleurs entre vieillir ou mourrir, le choix est vite fait ! 

 

Nous y passons tous, le jour J approche, ça nous travaille ou pas, et hop un de plus sur les épaules. Une année qui se loge peu dans les rides, un peu sur les pattes d'oie, un peu dans la "flasquesse" partout ou elle a envie, un peu sur les tempes, mais aussi un peu dans ce qui me fait prendre du recul sur les choses, un peu dans ce qui m'aide encore à devenir "grande" avec le temps qui passe.

 

Je me dis même que c'est pas si mal de vieillir quand on a la vie qu'on aime et que tout roule. Et puis je suis loin d'être seule, vous voulez la liste de ceux qui ont mon âge ? Allé je balance !!!

Il y a Isabelle Boulay, Ramzy, Candeloro, Cauet, Cameron Diaz, Dido, le beau David Charvet, Jean Dujardin, Garou, Judith Godrèche, Anne-So Lapix, Ricky Martin, Thomas Langmann, Mallaury Nataf, Kamel Ouali, Chiara Mastroiani, Audrey Pulvar, Titof, Thuram, Astrid Veillon, et même Zizou... en plus de tous les autres, et pourtant certains sont pas mal pour leur âge...

Non, je ne suis pas seule à franchir le cap des 38 ans, et voilà c'est comme ça !!

 

De toutes façons, je me dis que cette 38ème année, sera (devrait être) sous le signe du bonheur...Croisons très fort les doigts !!!!!!!!!

Ce sont les projets en cours, qui me font dire ça, j'ai bon espoir et j'y crois fort.

 

 

Et si la fleur d'immortelle avait vraiment des vertues pour aider notre peau à mieux vieillir, je teste... On en reparle !!! Pour en savoir plus, c'est LA.

 



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour