Bouts de Nous

          Bouts de Nous

PLEINE LUNE SANS EFFET

 

 

 

J'étais prête, totalement prête !!

 

la valise était bouclée en fin de journée,

les vêtements pour le retour rangés,

la chambre du bébé enfin complète,

l'épilation de la mort achevée,

la beauté des pieds pour me sentir bien jusqu'au bout des orteils,

le repassage quasi fini,

l'appareil photos, le camescope et le MP chargés,

Maman installée pour tous ses jours où elle restera parmi nous et gardera ma Poussinette...

 

Tout était prêt, mais l'éclipse a dû jouer contre nous et je suis toujours à là !!

 

Peut-être un peu déçue d'ailleurs... de me réveiller ce matin dans mon lit en me disant : "bon ! c'était pas pour cette fois alors que je m'y attendais !"

 

 

Le côté positif, c'est que prête comme je le suis maintenant, je n'ai plus qu'à vraiment SAVOURER ces derniers moments, ces derniers jours, heureuse de savoir que quel que soit le moment où ça arrivera, TOUT est prêt et organisé pour le bébé, pour Poussinette, pour moi, pour nous.

 

Je me sens biennnnn !!!

 

 

 



16/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour