Bouts de Nous

          Bouts de Nous

MOLO MOLO

Il y a aussi ces week-end où rien n'est prévu, où tout se déroule à l'improviste. La couleur du ciel donne l'impulsion de départ, et autant dire que le gris ne stimule pas les énergies.

 

Après le gros ravitaillement du réfrigérateur et des placards qui s'imposait à nous samedi matin pour nous sustenter de petits plats réconfortants, et de douceurs superflues mais tellement douces et agréables, nous ne bougerons plus.

Un week-end confinés à l'intérieur, c'est, faire place à la lenteur, au calme, et au far niente. De quoi recharger nos batteries pour le week-end prochain, qui lui, sera certe, plus mouvemanté... (escapade à Rome en amoureux... Wahouuu !!!) Faut que je sois au top de la forme !!

Nous avons profité d'une sieste exceptionnellement interminable, et puis nous nous sommes occupés avec le malaxage de la pâte à modeler, la peinture à l'index pour faire de jolies branches de mimosa. Nous avons aussi battu notre record de tour géante. Les cacahuètes devant la tv en fin de journée, nous ont amené jusqu'au dîner frugal et au film que je n'ai vu qu'à moitié, puisque c'est bien connu, "moins on en fait, plus on est fatigué", en moins de 30 minutes je dormais.

 

 

Aujourd'hui, pas de pluie... pas encore, et la grisaille ne nous empêchera pas de mettre le nez dehors !

 

Et par chez vous, quel est le programme de ce dimanche ?

Ordinaire ? Spécial ? au soleil ? sous la la neige ? Famille ? Balade ? Solitaire ? Bricolage ? TV ? ............... ???????????



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour