Bouts de Nous

          Bouts de Nous

50/50

Je suis partagée, j'ai un choix à faire, une décision à prendre. Je le fais ?? je le fais pas ??? C'est pas compliqué, c'est binaire, deux alternatives. Je ne suis pas du signe de la balance, et tranche assez rapidement en général, mais là ... ça touche a des valeurs importantes pour moi, et c'est duuuuuurrrrrrrr !

Drôle de sensation, j'ai l'impression d'être sur un fil en équilibre, de pouvoir à tout moment basculer d'un côté ou de l'autre. Rien ne me sécurise, rien ne me laisse penser que je peux tomber à droite ou à gauche. Tout peut arriver !!! Je n'ai aucune idée du choix que je vais, que je dois faire. C'est comme si je faisais ultra attention de ne pas tomber (pour ne pas prendre ma décision, pour ne pas choisir). Tant que je suis perchée sur mon fil j'avance, j'avance...et tant que "je file droit", tout va bien pour moi. Alors machinalement, comme par automastisme, je fais ce que je peux pour laisser glisser et continuer mon bout de chemin sur ce fil invisible, qui sait... et s'il se produisait quelque chose d'autre qu'une chute d'un côté ou de l'autre (qu'un des deux choix qui s'offre a moi à ce jour). Et si plus loin sur ce fil je trouvais un rayon de lumière qui me montre autre chose... ou simplement la hauteur du fil...



24/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour