Bouts de Nous

          Bouts de Nous

CONFIER SON INTERIEUR

Le boulot, les horaires pour la nounou, les courses, les lessives, le rangement du linge, la bouffe, les soupes et compotes pour ma poussinette, le rangement perpetuel des jouets qui jonchent le sol des 3/4 de l'appartement, et le ménage me font réaliser que je ne suis pas si organisée que ça. Second constat : je n'ai plus de temps pour moi. Il m'arrive parfois de ressembler à "une bete sauvage qui a pris le vent" tellemenent ma coupe laisse a désirer, et pour couronner le tout il n'y a pas un soir ou je ne m'endors pas devant la tv tellement je suis crevée.

Heureusement Chouchou a une solution : trouver quelqu'un pour faire quelques heures de ménages chaque semaine.

Ah! pas mal, l'idée me parait séduisante. Le hic : je ne connais personne a qui confier mon aspirateur, et plus précisement notre appartement. Il s'agit de notre cocon, de notre intimité, et j'ai énormement de mal à y laisser pénétrer "une" personne étrangère. Avez-vous une idée pour passer ce cap ?



22/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour